Concert du gouverneur militaire de Paris

visuel concert

Comme chaque année, le gouverneur militaire de Paris organise un concert caritatif au profit des soldats blessés et des familles endeuillées. Cette année, ce concert caritatif est organisé le jeudi 3 février à 19h30 en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, avec l'orchestre Le Palais royal qui interprètera un programme intitulé "virtuosité baroque". L'ensemble des dons sera reversé au Comité de l'entraide défense.

Vous pouvez vous inscrire sur la page dédiée à l’évènement du site Helloasso.

Chaque place de concert est un don reversé au Comité de l’entraide défense (CED), qui regroupe les 4 associations Terre Fraternité, la Fondation des œuvres sociales de l’Air, l’Entraide Marine et l’Association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée (ADO).

Chaque participation financière permet de soutenir le projet associatif du CED. Dans la variété de leurs interventions, les 4 associations qui le composent portent leur effort sur les orphelins et les blessés en attachant une attention particulière à la situation des familles.

 

Le Palais royal :

Le Palais royal est un ensemble indépendant composé d’un orchestre et d’un chœur, interprétant un répertoire s’étendant de la fin du XVIIe siècle au début du XXe siècle. Il doit sa signature musicale singulière à son chef Jean-Philippe Sarcos. Son credo : rendre unique l’expérience du concert en privilégiant la proximité et le partage avec le public.

 

Informations pratiques :

  • Accès: Côté Esplanade des Invalides – Hôtel national des Invalides – 129 rue de Grenelle, Paris 7e
  • Renseignements: Cabinet du Gouverneur militaire de Paris – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.facebook.com/gouvmiliparis

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.